Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
intomyhead
intomyhead
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
intomyhead
19 septembre 2007

Le passager

Étienne Séguin est originaire de Drummondville. Demeurant depuis quelques années à Montréal, il vient d'accepter un poste de professeur de littérature au cégep de sa ville natale. Faisant l'aller-retour Montréal-Drummond, Étienne remarque un autostoppeur, toujours posté au même endroit au moment où il passe. Il décide donc de le faire monter pour briser la monotonie de la route. Dès la première rencontre, le jeune homme remarque que son passager l'a connu dans son enfance. Mais le problème est qu'Étienne souffre d'amnésie et ne se rapelle plus de sa jeunesse. Il se pose alors des questions tels: Qui est cet inconnu qui monte dans ma voiture? Est-il la clé de vérité de ma jeunesse?

Ce livre a été écrit par l'auteur québécois Patrick Sénécal en 1995. Je conseil fortement ce livre à ceux qui aiment le suspense et l'intrigue, car l'auteur réussi à nous tenir en haleine du début à la fin et à nous faire douter tout au long du livre.

Je donne un 5 étoiles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité