Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
intomyhead
intomyhead
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
intomyhead
21 novembre 2007

Samedi 17 novembre 2007

En fin de semaine, je suis allé au salon du livre avec mon amie. Après un souper au resto, nous sommes entré dans le paradis des livres. La place était bondée de monde! On a visité quelques maisons d'édition et lu des extraits de livre. Ensuite, j'ai cherché l'édition des livres de Patrick Sénécal et je l'ai trouvé après 10 minutes de recherche car le salon était très grand! Quand je suis arrivé, j'ai vu Sénécal qui signait des autographes. Alors j'ai acheté le livre «Aliss» et je me suis mis en ligne pour le faire signer. Une belle soirée en perspective!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité